Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
16
Besancon
Ven
26
Sam
26
Dim
30
Lun
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Un braqueur ligoté par sa victime à Lons-le-Saunier
Envoyer à un ami par email

Tel est pris qui croyait prendre : à peine entré dans une boutique, un braqueur a été ligoté par sa victime, un bijoutier de Lons-le-Saunier amateur de karaté autant que de pierres précieuses...

Le jeune homme pensait avoir tout prévu lorsqu'il a fait irruption hier soir dans une bijouterie apparemment vide. Il était cagoulé, armé (un pistolet dans une main, un couteau dans l'autre), bref prêt à s'emparer d'un butin forcément conséquent.
Hélas, il n'avait pas vu que les gérants du magasin et leur employée discutaient dans un coin du magasin. Le jeune homme n'avait pas non plus imaginé que sa victime était ceinture noire de karaté...

Le bijoutier a tout d'abord aspergé le braqueur de bombe lacrymogène. L'individu tentant de lui tirer dessus, le commerçant l'a désarmé, puis l'a immobilisé sur le sol. Aidé par son épouse, il a ligoté le jeune homme, avant de prévenir la police. Qui n'a eu qu'à venir chercher le "colis".

Le jeune homme, qui ne s'attendait visiblement pas à un tel retournement de situation, était encore perplexe a son arrivée au commissariat.

Source : Le Progrès

R. Hingray
actualités Besançon Publié le jeudi 14 octobre 2010 à 18h43
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de easy rider
“moi je dis avec le monde qu'on a fait aujourd'hui, ce braqueur peut remercier le bijoutier de ne pas lui avoir brisé une jambe !
La classe ce bijoutier !”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 14 octobre 2010 à 21h18
Réaction de jojojura
“Les risques du métier.... Maintenant s'il faut être ceinture noire pour pouvoir survivre dans cette société, il y a de quoi s'inquiéter! Je viens de tomber sur un de ces livres pour bisounours du genre éduquer sans fessée, éducation dont on connait les brillants résultats: ce jeune homme a t il connu des règles? lui a t on dit que tout ne lui était pas permis et dû?”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 15 octobre 2010 à 08h46
Réaction de cc25
“moi je lui aurait cassé la machoir à coup de barre de fer ! il a de la chance que ce bijoutier nel'ai que ligoté ! bravo à lui tout de meme...”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 15 octobre 2010 à 13h38
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr