Un chien disparait d\'une clinique vétérinaire à Belfort

Les portes étaient sensées être fermées, le chien était sensé être malade : des détails pour cet animal, hospitalisé dans une clinique vétérinaire du Territoire de belfort, et qui a pris la poudre d\'escampette dans la nuit de samedi à dimanche!

La maîtresse du chien disparu est une Srasbourgeoise venue passer le week-end chez des amis belfortains. Elle était accompagnée de sa chienne malade.
L\'état de santé de l\'animal s\'étant aggravé dans la journée de samedi, sa propriétaire a consulté un vétérinaire. Celui-ci a décidé de garder la chienne pour la nuit. Il l\'a donc placée sous perfusion dans un box fermé.

Mais le lendemain, lorsque la Strasbourgeoise est venue récupérer son compagnon à quatre pattes, celui-ci avait disparu!
La dame a expliqué que \" toutes les portes des salles, y compris celle du box, étaient ouvertes, ce que n\'explique pas le personnel de la clinique vétérinaire\". Acte malveillant ou négligence? Nul ne le sait pour l\'instant.

Toujours est-il que l\'animal, malade ou pas, n\'avait pas très envie de passer la nuit dans cette clinique. Il a donc profité des portes ouvertes pour se sauver sans demander son reste.
Cette fuite inquiète beaucoup sa maîtresse, qui a lancé un avis de recherche. Si vous apercevez une chienne d\'une trentaine de kilos, tigrée noir, marron et blanc, vous pouvez contacter sa propriétaire au 06.69.21.47.31.

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?