Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
15
Besancon
Dim
28
Lun
30
Mar
30
Mer
29
CPAM
 
Toute l'actualité
 Un chien disparait d'une clinique vétérinaire à Belfort
Envoyer à un ami par email

Les portes étaient sensées être fermées, le chien était sensé être malade : des détails pour cet animal, hospitalisé dans une clinique vétérinaire du Territoire de belfort, et qui a pris la poudre d'escampette dans la nuit de samedi à dimanche!

La maîtresse du chien disparu est une Srasbourgeoise venue passer le week-end chez des amis belfortains. Elle était accompagnée de sa chienne malade.
L'état de santé de l'animal s'étant aggravé dans la journée de samedi, sa propriétaire a consulté un vétérinaire. Celui-ci a décidé de garder la chienne pour la nuit. Il l'a donc placée sous perfusion dans un box fermé.

Mais le lendemain, lorsque la Strasbourgeoise est venue récupérer son compagnon à quatre pattes, celui-ci avait disparu!
La dame a expliqué que " toutes les portes des salles, y compris celle du box, étaient ouvertes, ce que n'explique pas le personnel de la clinique vétérinaire". Acte malveillant ou négligence? Nul ne le sait pour l'instant.

Toujours est-il que l'animal, malade ou pas, n'avait pas très envie de passer la nuit dans cette clinique. Il a donc profité des portes ouvertes pour se sauver sans demander son reste.
Cette fuite inquiète beaucoup sa maîtresse, qui a lancé un avis de recherche. Si vous apercevez une chienne d'une trentaine de kilos, tigrée noir, marron et blanc, vous pouvez contacter sa propriétaire au 06.69.21.47.31.

R. Hingray
actualités Besançon Publié le mardi 14 septembre 2010 à 15h20
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de magdalena25
“Comment une chienne se trouvant dans une cage sous perfusion peut se faire la belle????? Là y'a un truc qui m'échappe, ça tient pas debout leur histoire.”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 16 septembre 2010 à 10h14
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr