Un couple "saucissonné" à Saint-Barthélémy

Un garagiste et son épouse ont été séquestrés et cambriolés jeudi soir dans leur maison de Saint-Barthélémy, en Haute-Saône.

"Entre quatre et six personnes" cagoulées et vêtues de noir sont entrées chez le couple vers 22h, en passant par la porte d'entrée non verrouillée. Ils ont ligoté leurs victimes avec du ruban adhésif et les ont bâillonnés avant de les frapper et de les menacer avec un fusil de chasse et un couteau.
Les agresseurs ont ensuite littéralement pillé la maison, "explosant" les meubles et jetant leur contenu par terre. Ils sont partis assez rapidement, non sans emporter de l'argent liquide.
Le garagiste ayant réussi à se libérer, il a prévenu son fils et alerté les secours. Il a été hospitalisé à Belfort, de même que sa femme. Tous deux très choqués, ils se sont vus prescrire une incapacité totale de travail de "30 jours pour monsieur, 21 jours pour madame".

Les enquêteurs en charge de l'affaire ont révélé qu'il serait probablement compliqué de retrouver les auteurs de cette violente agression.
Publié le lundi 2 avril 2012 à 14h39

Confirmez-vous la suppression ?