Un homosexuel torturé à Ornans

Un jeune homosexuel de 25 ans aurait été séquestré et torturé par un ami dans la nuit de mardi à mercredi à Ornans. La victime aurait fait des avances à son agresseur, d\'où ce déchainement de violence.

Les deux hommes ont passé la soirée ensemble. Ils ont tous deux beaucoup bu. L\'un d\'eux aurait alors fait des avances à l\'autre. Ce dernier s\'est mis dans une colère noire et a torturé son copain pendant près de quatre heures.
Le jeune homosexuel a été roué de coups, brûlé avec un briquet, blessé à l\'abdomen avec un couteau et menacé de mort avec une tronçonneuse. Il a finalement réussi à téléphoner à sa sœur, qui a alerté les secours.

La victime a été hospitalisée dans un état grave. Ses jours ne sont pas en danger, mais le jeune homme devra rester hospitalisé pendant au moins deux semaines.
Son agresseur est un apprenti cuisinier de 23 ans. Il a déjà été condamné à douze reprises, notamment pour des faits de violences ou d\'agressions sexuelles. Mis en examen pour\" tentative de meurtre aggravée par des actes de torture et de barbarie\", il a été placé en détention provisoire.

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?