Un médecin agressé au taser à Châtenois-les-Forge

Un médecin a été agressé mardi matin dans son cabinet de Châtenois-les-Forge par un individu armé d\'un taser.

L\'homme a surgi vers 8h30, alors que le médecin était en compagnie d\'une visiteuse médicale. Il était cagoulé, ganté, et armé d\'un taser (pistolet à impulsion électrique). Il était accompagné d\'un complice qui bloquait la porte de la salle d\'attente.
L\'individu a exigé les clefs de voiture du médecin. Celui-ci refusant de les donner, l\'agresseur s\'est emparé d\'un téléphone fixe, en a frappé le bureau, puis a actionné plusieurs fois son taser en direction du médecin.
Ce dernier a fini par céder ses clefs de voiture. Les deux individus sont alors repartis au volant du véhicule, qui contenait les papiers d\'identité du médecin ainsi que sa carte de crédit.

Immédiatement appelés sur les lieux, les gendarmes rapprochent cette affaire d\'une agression semblable survenue en novembre dernier chez un kinésithérapeute de la même commune.
Les agresseurs étaient également repartis au volant de la voiture de leur victime. Le véhicule, une Mercedes neuve, avait été retrouvé à Belfort deux mois plus tard.

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?