Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
15
Besancon
Lun
28
Mar
29
Mer
24
Jeu
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Un non-sens évité de peu
Envoyer à un ami par email

Une avocate qui prend la défense d'un homme qui l'a volée, le scénario semble totalement improbable. Et pourtant, c'est bien ce qui a failli se passer courant mars à Besançon, quand à un jour près, une intercesseuse de la capitale comtoise a échappé à la permanence qui l'aurait en effet obligée à assister en garde à vue (puis devant les tribunaux) l'individu que les forces de l'ordre avaient appréhendé dans le cadre d'une affaire de vol de portefeuille dont elle avait été la victime.

Assurément, la situation aurait été cocasse ! Cela dit, sa décision de ne pas réclamer des dommages et intérêts au malfrat de 39 ans, diagnostiqué psychotique et titulaire de l'allocation adulte handicapé, laisse penser qu'elle aurait pris son rôle très à cœur.

Quoi qu'il en soit défendu par un autre avocat le mois dernier, ce multirécidiviste aux 18 mentions, jugé dans la foulée pour un cambriolage commis à Clerval, a écopé dans le premier cas de 5 mois de prison dont 3 ferme, et de 10 mois dont 6 ferme dans le second, avec obligation de suivre des soins et d'indemniser 4 gendarmes qu'il avait menacés de mort lors de son interpellation.

.
actualités Besançon Publié le lundi 4 mai 2015 à 13h47
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de Kemi
“Ca c'est marrant !”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 4 mai 2015 à 14h55
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr