Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
16
Besancon
Jeu
26
Ven
26
Sam
26
Dim
28
CPAM
 
Toute l'actualité
 Doubs : Un sacré pedigree
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Il n'a que 19 ans, mais impressionne déjà par son CV. Rendez-vous compte en effet qu'au cours des deux dernières années, ce jeune adulte originaire de Pirey a réussi à cumuler pas moins de 10 expériences dans des secteurs d'activité aussi variés que… le larcin, le refus d'obtempérer et les agressions sexuelles. Avec toutefois une nette préférence pour le premier domaine cité.

Ce qui nous fait dire ça ? Sa dernière comparution en date. Laquelle concernait ce mercredi une série de 15 vols commis en… 13 jours. Oui, vous avez bien lu.

Entre le 6 et le 19 août derniers, il aura effectivement fait le tour des communes de son secteur (Osselle, Pelousey, Corcondray, Burgille, Placey…) pour y dérober indifféremment des voitures, de l'électro-ménager, des DVD, des câbles, des outils ou encore des articles de sport. Récolte hétéroclite qu'il a assumée hier devant les juges. A deux exceptions près. Mais à cette échelle, cela tient du détail.

Pas d'humeur à valider la demande d'expertise psychiatrique requise par la défense en raison de l'implication supposée de son client dans cette autre sordide affaire, le tribunal s'est prononcé pour une condamnation à 24 mois de prison dont 12 ferme avec mandat de dépôt d'arrêt ; le prévenu ayant quitté la salle avant l'énoncé du verdict.

.
actualités Besançon Publié le jeudi 24 septembre 2015 à 09h45
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“" le tribunal s'est prononcé pour une condamnation à 24 mois de prison dont 12 ferme avec mandat d'arrêt ; le prévenu ayant quitté la salle avant l'énoncé du verdict " ????????????????? comment peut-on laisser un tel individu sortir du tribunal avec autant de chefs d'accusation a sont égard ?????????pourquoi n'y a t-il pas un gendarme a la porte au lieu de les mettre sur les routes pour épingler des gens honnêtes ???????”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 30 septembre 2015 à 10h54
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr