Chalezeule (25) : Un sanglier heurté par une automobiliste sauvage

Le drame s\'est produit jeudi 22 décembre 2016 vers 19h30. Un gentil sanglier, père d\'une portée de 8 marcassins de 3 mois, devait se rendre à la flaque de boue située non loin de la piscine de Chalezeule (25) pour y retrouver ses petits porcs.

C\'est en traversant l\'un des nombreux chemins goudronnés que la rencontre eut lieu. Une jeune humaine sauvage de 20 ans, conduisant une charrette de métal appelée automobile, a heurté le jeune père de famille.

La pauvre bête est morte sur le coup. Quant à l\'humaine, elle a fait les frais de cette rencontre malheureuse puisque sa charrette s\'est retrouvée sur le toit. La vilaine a aussi été légèrement blessée et elle a été conduite dans leur centre de sorciers (le CHU de Besançon, comme ils l\'appellent).

Ce nouveau drame, qui survient en plein génocide hivernal, nous rappelle que nous devons redoubler de vigilance à l\'approche des humains.

Le pauvre porc laisse derrière lui 8 jeunes enfants et une grosse cochonne. Nous leur apporterons tout notre soutien pour les fêtes de fin d\'année.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?