Franche-Comté : Un signe de plus ?

Comme nous vous en parlions ce matin, depuis un mois, il règne en Franche-Comté comme un climat de bonne \"fortune\". Ce qui peut-être vous aura déjà donné l\'idée de chercher ici et là des raisons de penser que le prochain pactole à tomber sera pour votre poche.

Et donc, dans cette éventualité, nous tenions au moins à vous informer qu\'il vous faudra trouver autre chose qu\'un simple trèfle à quatre feuilles pour commencer à croire en vos votre chance. Car en dépit de leur relative rareté (environ 1 trèfle sur 10 000), on en recense toujours plus que des… canards à quatre pattes, tel qu\'un éleveur jurassien en a découvert un la semaine passée, parmi sa dernière couvée de palmipèdes. Une curiosité qui, vous serez d\'accord, en fait assurément le grand favori des prochains tirages !

Mais en attendant de savoir si oui ou non ce prodige sera synonyme de succès à la loterie, il y a déjà une chose que cet agriculteur est sûr de gagner avec ce canard étonnamment boiteux (en raison de ses trois pattes latérales qu\'il peine à utiliser) : deux cuisses de plus à découper le temps venu, par rapport à ses congénères.

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?