Un skinhead tabassé à Gray

Le week-end dernier, un jeune homme de 24 ans a été kidnappé à Gray, transporté dans le coffre d'une voiture jusqu'à un immeuble désaffecté, pour y être tabassé.

La victime, un skinhead domicilié à Gray, se promenait en compagnie de quelques amis lorsqu'une voiture s'est arrêtée à leur hauteur. Les deux groupes se sont apparemment insultés, et l'un des piétons s'est approché de la voiture. Les automobilistes l'ont alors jeté dans leur coffre.
Ils ont conduit leur victime dans un immeuble du quartier des Capucins en cours de démolition, et l'ont passé à tabac. Une dizaine de jeunes gens se seraient apparemment acharnés sur le skinhead avec des barres de fer, des battes de base-ball et des parpaings, tentant de lui casser les chevilles.
Le jeune homme a toutefois réussi à s'enfuir, et à prendre tant bien que mal la direction du centre-ville de Gray.

Pendant ce temps-là, les amis de la victime avaient prévenu les gendarmes, qui ont récupéré le blessé en chemin et l'ont conduit à l'hôpital.
Malgré une vingtaine de points de suture et des blessures aux chevilles, le jeune skinhead a pu rejoindre son domicile assez rapidement.

R. Hingray
Publié le lundi 13 décembre 2010 à 17h20

Confirmez-vous la suppression ?