Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
14
Besancon
Mer
24
Jeu
19
Ven
19
Sam
18
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Un vivier inépuisable
Envoyer à un ami par email

Pour rester dans le registre de la pêche évoqué précédemment, les forces de l'ordre bisontines réussissaient pour leur part en ce début de semaine à ferrer efficacement quelques savoureux poissons. A commencer ce mardi par une anguille, qui aura tenté de leur échapper au cours d'une opération de sécurisation dans le quartier Planoise. Particulièrement vif, l'animal pris de panique à la vue des policiers avait de quoi craindre pour sa peau en affichant un poids de 150 g (de résine de cannabis).

Sans surprise cuisiné en garde à vue, ce fort beau morceau déjà tombé dans leurs filets aura toutefois été relâché par la suite… en attendant d'être mis sur le gril par la justice en juillet 2014. Un moyen de lui laisser le temps de mijoter (d'autres plans)…

A l'inverse, ce temps de préparation, deux autres spécimens n'y auront peut-être pas droit. Pareillement attrapés ce mardi à Besançon, ces poissons-pilotes avaient été appâtés la semaine passée par le véhicule d'un habitant de Pelousey, à l'occasion d'un home-jacking nocturne. Reste donc à savoir si c'est la première fois qu'ils se jetaient à l'eau.

Pour finir enfin, deux poissons volant(s) (des portables) ont eux aussi fait l'objet d'une prise hier après-midi. Lundi sur le boulevard Léon Blum, ce sont deux adolescents qui les avaient fait mordre à l'hameçon avec leurs téléphones.

De quoi faire dire "Carpe diem" à ceux qui par chance parviendront cette semaine à glisser entre les doigts des autorités...

.
actualités Besançon Publié le jeudi 28 novembre 2013 à 17h02
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“vont-ils réellement les condamnés???????????????pas sur .....vu que ce sont certainement des rebeus !!!!!!!!et qu'ils sont clean !!!!!!!!!!vivement un deuxième 1789 et qu'on rappel Charles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 29 novembre 2013 à 18h16
Réaction de tatasuzanne
“y'a pas de modérateur sur ce site ? pas de bouton pour signaler les contenus nauséabons? C'est quoi ton problème (à part que ton ordi à des touches qui collent apparemment) macacarena ? ah si , j'ai trouvé : comme tous les racistes, la peur, la bétise, l'ignorance et la méchanceté. Et il est où l'autre réac' de Lenogre, en voilà un de bon français de base. Il ne faut pas se demander ce que faisaient vos grands parents pendant la guerre de 40.....ils dénonçaient les juifs, les homo, et les résistants n'est pas ? C'est de chez vous les lettres de balance adressées au SS qu'on voient au musée de la résistance....Vous auriez du repartir avec la wermacht !! (ceci était donc le seul est unique message que je laisserais sur ce site mais j'en ai vraiment raz des propos de merde qui s'y tiennent, va falloir faire quelquechose les propriétaires de ce site....)”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 30 novembre 2013 à 07h38
Réponse de lenogre
“Chère tata Suzanne,

Essayez de prendre un dictionnaire quand vous écrivez des mots difficiles comme Wehrmacht. Moi je n'ai aucun mérite, j'ai fait allemand première langue (un vieux réflexe de collabo sans doute).
Par contre, je suis agacé par ce "nauséabons". Le féminin, c'est "nauséabonnes" ?

Tata Suzie, vous avez toujours vos vieux réflexes de gauchiste. Quand on est pas d'accord avec vous, vous invoquez toujours la 2e guerre mondiale.
Vous devriez consulter Wiki pour lire les articles consacrés à "Reductio ad Hitlerum" et "Point Goodwin", ça permettrait d'affûter vos arguments et faire avancer le débat.

Chère tata, pensez à votre santé et évitez d'aller sur les forums si vous sentez que votre petit cœur malade n'y résistera pas.

Affectueusement, votre neveu.”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 1 décembre 2013 à 00h07
Réponse de macarena-80783
“c'est fou ce que des vérités blesse .........................”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 20 décembre 2013 à 17h41
Réaction de nanouck25
“T'es pour la censure Tatasuzanne ? Si les propos te blessent, bien tu ignores tu fais comme moi.”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 30 novembre 2013 à 14h39
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr