Pontarlier : Un volé pour un rendu

Quand une femme étourdie en rencontre une autre dénuée de tout scrupule*, cela donne ce qui s\'est passé dernièrement à Pontarlier, où, après avoir oublié l\'argent liquide qu\'elle venait de retirer d\'un distributeur automatique, une quinquagénaire aura pu compter sur la donzelle suivante pour empocher sans rien dire… cette modique somme de 500 euros.

Le temps de prendre conscience de sa bourde et de retourner à la banque, l\'intéressée n\'avait pu que constater l\'inévitable avant de se résoudre à lancer un avis de recherche désespéré auprès de la police. Une réaction autrement plus réfléchie qui aura depuis permis d\'identifier et remonter la trace de l\'heureuse bénéficiaire de ce don bien involontaire.

Cette dernière, sanctionnée d\'un rappel à la loi, aura ainsi dû rembourser cette cagnotte indûment perçue… qu\'elle s\'était déjà empressée de dilapider.



*Pour ne pas nous attirer les rancœurs d\'un certain mouvement, rappelons bien sûr que ces \"qualités\" ne sont pas exclusives à la gent féminine.

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?