Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
12
Besancon
Mar
19
Mer
15
Jeu
14
Ven
18
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Une confession salutaire
Envoyer à un ami par email

Compte tenu de la nature de ses penchants, dire de lui qu'il a été "exemplaire" serait peut-être un peu exagéré. Mais force est de constater que dans la grande et sinistre famille des délinquants sexuels, ils ne sont pas si nombreux ceux qui, comme ce Bisontin de 38 ans, font l'effort de se dénoncer d'eux-mêmes, dès les premiers signes de récidive.

Déjà condamné en ce qui le concerne pour exhibitionnisme et corruption de mineurs, c'est après s'être remis à télécharger dernièrement des images à caractère pédopornographique que ce trentenaire sous contrôle judiciaire depuis 5 ans s'est présenté de son propre chef la semaine passée devant le juge d'application des peines.

Confirmée par une perquisition menée à son domicile, sa rechute fera l'objet d'un procès, fixé au 23 décembre. En attendant, le prévenant prévenu a été remis en liberté, avec l'obligation de pointer régulièrement au commissariat et de suivre une nouvelle cure de soins.

.
actualités Besançon Publié le mercredi 9 décembre 2015 à 10h01
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“" Déjà condamné en ce qui le concerne pour exhibitionnisme et corruption de mineurs..........En attendant, le prévenant prévenu a été remis en liberté...........???????????????????????????????????????”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 13 décembre 2015 à 18h45
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr