Une étrange valise abandonnée à Besançon

Une valise contenant des documents liés à la disparition en 2003 d\'une petite fille de 9 ans a été retrouvée dans un hôtel de Besançon. Cela permettra peut-être de relancer l\'enquête, qui piétine depuis neuf ans.

Estelle Mouzin a disparu le 9 janvier 2003 à la sortie de son école de Guermantes, en Seine-et-Marne. Les enquêteurs ont creusé plusieurs pistes pour tenter de retrouver la petite fille, mais aucune n\'a abouti.
Une mystérieuse valise pourrait toutefois apporter un nouvel éclairage à cette affaire.

Cette valise a été découverte dans la chambre d\'un hôtel du quartier de la gare de Besançon. Elle contient des dizaines de documents liés à la disparition d\'Estelle Mouzin, coupures de presse et notes manuscrites notamment.
Son propriétaire a rapidement pu être identifié : il s\'agit d\'un jeune déserteur de l\'armée. Âgé de seulement 11 ans en 2003, il ne peut toutefois être personnellement impliqué dans la disparition de l\'enfant.
Les enquêteurs cherchent donc maintenant à savoir où il s\'est procuré cette valise, qui est aujourd\'hui le seul lien tangible avec la disparition d\'Estelle, qui devrait fêter ses 18 ans en juin prochain.

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?