Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
15
Besancon
Lun
28
Mar
29
Mer
24
Jeu
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Une fillette coincée dans un escalator à Besançon
Envoyer à un ami par email

Vendredi à 12h30, une petite fille de 10 ans a eu les cheveux pris dans le mécanisme situé au bas de l'escalator du magasin Intermarché, situé place Cassin à Besançon.
La fillette avait apparemment glissé sur les marches humides, comme cela est déjà arrivé à bien des gens cet hiver, mais sans conséquence jusqu'à présent.

Les pompiers ont été obligés de couper les cheveux de l'enfant pour la dégager. Choquée par cet accident, la petite fille a été transportée à l'hôpital.

Laure Godey
actualités Besançon Publié le lundi 22 février 2010 à 10h13
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de cathmich
“Je connais bien ces escalators puisque j'utilise le parking pratique sous l'intermarché, mais j'avoue n'avoir jamais pensé à un tel risque ; effectivement, cette petite fille a de quoi être choquée.”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 22 février 2010 à 21h26
Réaction de nonou
“oui je pense que cette petite fille à du avoir très peur . J'utilise également ces escalators met la photo n'est pas la bonne celui t 'intermarché est tout plat , parfois des enfants s'amusent dessus sans surveillances j'ai déjà eu l'occasion de les gronder , parfois ils s'amusent à le bloquer et l'ont doit faire appel aux surveillants donc
j'éspère que cette petite fille
ne faisait pas la folle dessus car là c'est aux parents à qui il faudrait faire la morale”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 23 février 2010 à 10h14
Réaction de Mariedudoubs
“pour bien connaître les lieux et les faits, je vous les résume : toute la matinée de ce vendredi, des enfants n'ont eu de cesse de jouer à la glissade sur cet escalator (plat mais en pente pour la montée ou la descente des caddys) Le directeur de l'intermarché n'a pas cessé de les en dissuader, mais chose vaine et l'accident est arrivé. La fillette a fini sur le sol et a été entraînée jusqu'à la butée. Plus de peur que de mal.... elle était sous la surveillance de sa grand mère et les parents étaient en vacances... quand aux plus grands des enfants : ils ont pris la fuite évidemment. Le lieu n'est pas plus dangereux qu'un autre : seulement ce n'est pas une aire de jeux ...”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 23 février 2010 à 12h50
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr