Une lycéenne tombe du toit d\'une voiture à Delle

Une jeune fille de 18 ans a été gravement blessé hier après être tombée du toit d\'une voiture en marche à Delle, dans le Territoire de Belfort.

La lycéenne avait entrepris d\'aller faire une balade en voiture avec deux de ses amies. Ses dernières se sont installées dans l\'habitacle du véhicule, tandis que la troisième est montée sur le toit. Elle n\'a réussi à se maintenir que sur quelques centaines de mètres : à la sortie du rond-point proche du lycée, elle a glissé et est tombée tête la première sur la route.

La victime a rapidement été transporté au CHU de Besançon par un hélicoptère de la sécurité civile. Les médecins suspectent un traumatisme crânien important, et restent réservés quant au pronostic vital de la jeune fille.

Nul ne sait pour l\'instant pourquoi la lycéenne a pris place sur le toit du véhicule. Tout comme ses deux amies, elle est considérée comme une élève calme, \"qui n\'a jamais fait parler d\'elle\".
Il semblerait que les trois jeunes filles aient voulu s\'amuser, sans prendre conscience de la gravité de leur comportement.
La conductrice était d\'ailleurs très choquée suite à l\'accident. Elle a été placée en garde à vue pour \"mise en danger de la vie d\'autrui\".

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?