Valdoie (90) : Une nounou d’enfer

On a vu la semaine dernière à quel point la garde d'enfants pouvait dans certains cas être cauchemardesque pour des nounous en mal de calme. Mais il arrive aussi parfois que les rôles s'inversent ! Comme ce mardi soir dans le Territoire de Belfort, où une Valdoyenne de 30 ans a mené la vie dure à une fillette de 9 ans, qui s'avérait par ailleurs être sa nièce.

Alors oui, la tendance veut effectivement que l'on se montre plus strict avec ses enfants ou ceux de son entourage qu'avec les marmots des autres. Néanmoins, il est des limites que cette tantine n'aura pas su se fixer, en tombant dans la brutalité… après avoir préalablement plongé dans l'alcool.

Alertée par des cris et des pleurs, c'est une voisine qui aura eu la bonne idée de dépêcher la police. Laquelle, accueillie par la trentenaire entre deux vins, faisait également connaissance avec son compagnon (de beuverie). Un homme de 44 ans un peu plus hostile à la visite des agents, comme il l'aura fait voir et entendre en brandissant un couteau et en proférant des menaces à leur encontre.

Pour autant interpellés sans heurt, tous deux étaient finalement conduits en garde à vue. Quant à l'enfant, qui avait profité de la venue des policiers pour s'enfuir aussi vite de l'appartement, elle était remise à sa mère, racontant avoir été malmenée par sa chère et tendre Tata Picole…

.
Publié le jeudi 5 décembre 2013 à 14h27

Confirmez-vous la suppression ?