Evénement - Besançon : Une question de doigté

Pour ceux que cela a toujours fasciné de voir des inconnus tirer vigoureusement leur coup à tour de rôle pour combler avec un projectile blanchâtre un total de 36 trous perdus dans un soyeux carré de gazon à la coupe courte et fort bien léchée, soyez comblé !

Du 24 au 25 août prochain, vous n'aurez exceptionnellement pas besoin de rester devant vos écrans et chaines de télé payantes pour admirer la "crème" des membres… de la communauté golfique du Grand Est, à l'occasion du 23e Grand Prix de Besançon.

Organisée sur le parcours de la Chevillotte à Mamirolle, cette épreuve, ouverte aux participants masculins et féminins de catégorie 9, est effectivement une opportunité de choix pour qui souhaite voir se "mesurer" à coups de verges rigides et bombées (communément appelées clubs dans le jargon) quelques grosses pointures locales de la discipline.

Naturellement, on ne doutera pas non plus que cet argument de taille puisse être un bon moyen de convertir parmi vous les plus réfractaires à ce sport, souvent taxé d'être un peu trop… mou. On se demande bien pourquoi.

Plus d'informations sur golfbesancon.com .


En raison d'un mouvement de congés indépendant de sa volonté, la rédaction de Besac.com / FC Zoom vous donne rendez-vous lundi 19 août pour un retour à la normale de ses activités.

.
Publié le jeudi 15 août 2013 à 09h41

Confirmez-vous la suppression ?