Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
13
Besancon
Jeu
20
Ven
19
Sam
19
Dim
25
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Vice caché
Envoyer à un ami par email

Afin de dissiper d'entrée de jeu tout malentendu, l'article suivant n'est en rien consacré aux défauts de conception apparus sans prévenir sur le tracé du tram, contrairement à ce que pourrait vous laisser penser son titre.

Cette précision apportée, nous pouvons alors enchaîner sur l'histoire de cette Bisontine de 58 ans, qui comparaissait donc hier devant la justice pour avoir joué les faux-semblants avec son amant : un sexagénaire qu'elle avait rencontré il y a 6 mois en réponse à sa petite annonce d' « homme célibataire cherchant compagne sincère ». Soit son exact opposé, elle qui durant tout ce temps l'aura surtout mené par le bout du cœur pour se faire offrir tout ce qu'elle désirait…

Un coûteux collier par-ci, des lunettes hors de prix par-là (quand il ne s'agissait pas de réclamer plus simplement de rondelettes sommes d'argent)… il y en aurait eu au total pour près de 9 000 € de "cadeaux" que la manipulatrice présumée, en larmes devant les juges, aura expliqué avoir acceptés « parce qu'à l'époque, [elle] avai[t] un amour profond pour lui ».

Tellement profond en effet qu'elle ne le gratifiait chaque semaine que de deux visites de 1h30 en soirée, sans n'avoir jamais eu aucun rapport intime avec lui, qui pourtant aura longtemps cru « qu['ils] finirai[en]t [leur] vie ensemble », tant elle lui était… chère.

Une vision que partageraient apparemment deux autres hommes de Bourgogne et d'Alsace à qui elle aurait également soutiré 2 000 et 4 000 €, en plus d'avoir déjà été mise en cause par le passé dans des affaires de même nature.

Alors qu'elle devrait être fixée sur son sort le 3 septembre prochain, le tribunal a pour l'heure requis à son encontre 9 mois de prison avec sursis pour abus de faiblesse. Ce qui ne serait à l'inverse pas très cher payé…

.
actualités Besançon Publié le mardi 29 juillet 2014 à 13h37
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“quand les cons.......sont des cons, ça risque de durer un moment !!!!!!!!!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 5 août 2014 à 19h36
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr