DANY BOON
En parfait état !
11 Octobre 2001
- Besançon -








Jeudi 11 Octobre, 18h, quelques fans sont déjà devant l'entrée de Micropolis. Ce soir, à 20h30 Dany Boon donne un spectacle au Palais des Congrès de Besançon, et pas question d'arriver en retard ! Petit à petit, ils arrivent, de plus en plus nombreux, s'attroupant devant les portes, un sandwich à la main.

Deux heures trente plus tard, ils sont tous installés, impatients. Les lumières s'éteignent, le rideau s'ouvre. et c'est parti pour deux heures de fou-rire !
Sourires et souvenirs, l'artiste évoque ses débuts, et caricature ses personnages : la secrétaire, le jeune à un entretien d'embauche, le macho, le consommateur conditionné par la publicité. Dany Boon joue tous les stéréotypes, imitant leurs manières, reprenant leurs expressions, et le public, hilare, est conquis. Durant tout le spectacle, il fait participer les spectateurs, les provoque, prend à parti les hommes, puis les femmes, prend la pose le temps d'une photo, enchaînant aussitôt sur autre personnage avec dynamisme.



Et pour finir, chantant à tue-tête et sous une pluie de paillettes, l'artiste descend sur scène, suspendu à des câbles ! Un spectacle drôle et émouvant, joué à un rythme époustouflant sous les yeux d'un public enthousiaste qui en redemande encore ! Alors Dany, tu reviens quand à Besançon ?



Quand le propriétaire d'un pittbull a peur de son chien...


Comédie musicale organisée au centre de détention...



La secrétaire rentre de vacances, et expose son bronzage au bureau...

Ma femme m'a menti... !

Dany Boon au piano..
.


Quand Dany Boon corrige les partitions de Mozart...


"J'vous ai écrit une p'tite bafouille"...

Chanson finale !!


A visiter :
http://www.baloumba.free.fr/dany_boon.htm



Retour sur www.besac.com - Tout Besançon sur Internet