STAR ACADEMY


03 avril 2004

Besanšon / Micropolis



Pas glop les stars.

Ca commençait mal... Notre reporter se fait démunir violemment de son appareil photo alors qu'il demandait l'autorisation de vous rapporter quelques clichés...Mais il en a vu d'autres.

Le coup le plus dur, c'est qu'il se voyait obligé de rester jusqu'à la fin du spectacle pour récupérer son outil de travail. Pour lui, s'en était trop, obligé de se gaver de chansons ultra vielles chantées (?) par les futurs et dejà anciennes* stars : non!

Qu'à cela ne tienne, le professionnalisme reprenant le pas sur ses nerfs, il écoute les nombreuses mamans en pétard insistant pour se faire rembourser: "on ne voit rien , ni moi , ni les enfants".

Mais, elles ne connaissaient certainement pas leurs chance...

En effet, il était difficile de dénombrer exactement les allers et retours des volontaires de la Croix Rouge qui évacuaient les - enfants 10-12 ans et moins - pour cause de malaise !!!
Trop bondé, trop chaud, les bouteilles d'eau généreusement distribuées par LOSP (la production locale) n'y ont rien changé.

Un conseil les enfants... restez plutôt scotchés à votre poste de télé les yeux rouges et la bave aux lèvres qui coule, ou plutôt, si vous n'êtes pas de ceux là: changez de chaine ou surfez sur le net.

FIN

* Un an seulement - Jean Pascal obligé d'annuler son show à Besançon faute de clients