10 ans de conduite sans permis à Héricourt

Le jeune homme qui a été arrêté et mis en garde à vue samedi dernier à Héricourt n\'avait apparemment rien fait de mal. Il ne conduisait pas sous l\'emprise de l\'alcool, n\'avait absorbé aucun stupéfiant, il n\'avait même pas fait d\'accès de vitesse.
Mais voilà... il conduisait sans permis de conduire!

L\'homme, âgé de 32 ans, a pourtant obtenu le papier rose... il y a déjà quelques années. En avril 2002, son permis de conduire a été définitivement annulé.
Ce qui n\'a pas empêche cet automobiliste de reprendre le volant. Pendant 8 ans, il a conduit sans permis et en toute discrétion, avant d\'être une première fois interpellé en 2008. Il avait alors été condamné pour conduite sous annulation de permis.

Il en faut apparemment plus à ce trentenaire pour renoncer à sa chère voiture! Il a en effet recommencé à conduire, toujours sans se faire remarquer, jusqu\'à ce 30 janvier 2010.
L\'homme a été interpellé \"dans le calme\". Il n\'a fait aucune difficulté pour reconnaître les faits dont la police d\'Héricourt l\'accusait.
Après avoir passé une nuit en garde à vue, il comparaîtra devant le tribunal correctionnel de Lure au mois de mars, pour récidive de conduite sans permis.

Laure Godey
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?