« De tout cœur » avec Salsamoondo

Salsamoondo est une association créée depuis 6 ans qui compte plus de 80 membres ; elle œuvre dans deux directions : promouvoir la culture d’Amérique Latine, principalement la salsa et aider les enfants défavorisés de ces mêmes pays.

Ainsi, des cours gratuits d’initiation à la salsa sont proposés tous les mercredi à 21h et tous les vendredi à 21h30 ; le vendredi, la soirée se prolonge jusqu’à 2h car il est bien difficile de s’arrêter de danser……D’autres cours, de niveaux différents sont proposés aux adhérents de l’association. Ces activités ont lieu au bar la Cantina, place Marulaz à Besançon.
Salsamoondo organise également des expositions, des concerts, etc.…

D’autre part, l’association s’insère dans un projet humanitaire initié par l’association suisse AVES, le projet « de tout cœur » ; il s’agit d’aider financièrement à la réalisation d’opérations à cœur ouvert pour des enfants vénézueliens dont les familles ne peuvent supporter leur coût.

Afin de réunir des fonds, Salsamoondo organise des soirées, des spectacles et participe à différentes manifestations. L’association accepte bien sûr aussi tous les dons possibles….
Le vendredi 16 juin 2006, Salsamoondo a remis un chèque de 3000€ à l’association AVES qui le transmettra à l’hôpital.

Alors venez danser pour aider !
Contacts : 06 85 47 88 73 ou 06 75 13 59 58
http://salsamoondo.free.fr
Publié le lundi 17 juillet 2006 à 11h17

Confirmez-vous la suppression ?