Sortie-Besançon : A voir et à manger

Vous aussi vous l'avez remarqué ? Eh oui, malheureusement, le mois d'août touche bel et bien à sa fin. Mais avant de laisser place à la rentrée, ses derniers jours s'annoncent riches en festivités du côté de Besançon ! A partir de demain et jusqu'à dimanche, d'innombrables animations vous attendent en effet au cœur de la capitale comtoise.

A commencer par les Instants Gourmands, ce rendez-vous incontournable qui depuis 20 ans vous invite à vous délecter des richesses de nos terroirs. Organisé sur la promenade Granvelle, il mettra en outre à l'honneur cette année des spécialités tout droit venues de Suisse et d'Italie (chocolat, risotto, charcuteries, vins…) pour fêter les 40 et 50e anniversaires de jumelage liant Besançon à Neuchâtel et Pavie.

A côté de ça, des balades en bateaux électriques depuis l'île Saint-Pierre vous seront par ailleurs proposées, de même qu'un spectacle de magie et du cinéma de plein air. Sans oublier des concerts en pagaille (dont une étonnante \"Silent Party\") et de nombreuses autres surprises…

Grand Besançon en fête
Du jeudi 27 août au dimanche 30 août
Centre-ville de BESANCON

Programme complet disponible ICI
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?