Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
21
Besancon
Lun
28
Mar
30
Mer
33
Jeu
35
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Amoureux fou
Envoyer à un ami par email

Des amants qui une fois jetés comme de vieilles chaussettes s'évertuent à s'accrocher à leur ex-compagne telle une moule à son rocher, cela n'a rien d'une rareté. En revanche, peu nombreux sont ceux qui après plusieurs années ne lâchent toujours pas le bout de gras ! A Besançon, on a dernièrement eu l'exemple atypique d'un homme éprouvant bien des difficultés à faire le deuil d'une ancienne relation datant de… 2009.

Un peu too much pour une histoire qui n'avait duré que 7 mois à l'époque ? On ne vous le fait pas dire ! Et c'est ce que sa Juliette aura elle aussi fini par penser, à force de recevoir sans cesse des messages de sa part, des coups de fil, des courriers, des visites à l'improviste… jusqu'à voir débarquer un jour les forces de l'ordre, dépêchées par un mystérieux informateur ayant prétendu qu'elle était battue par son nouveau compagnon.

Après investigations, l'harceleur inconsolable était finalement interpellé puis inculpé pour violation de domicile et appels malveillants réitérés… dont une autre femme, l'ayant plus récemment largué après 18 mois de relation, se sera également plaint le mois dernier, à la barre du tribunal correctionnel de Besançon. Lequel a préféré reculer la date du procès au 13 octobre prochain, pour laisser le temps à un expert psychiatre d'examiner le prévenu.

.
actualités Besançon Publié le vendredi 10 avril 2015 à 09h13
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“plus con......tu meurs !!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 4 mai 2015 à 18h28
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr