Héricourt (70) : Attaque à main armée

Si les braquages sont effectivement à la mode, ça n\'aura jamais été aussi vrai que ce mardi en fin de matinée à Héricourt où un individu a fait l\'impasse sur les bureaux de tabac et boulangeries habituels pour se concentrer sur un magasin de vêtements, dans la zone commerciale en Salamon.
Mais ce n\'est pas pour autant qu\'il aura préféré le dernier jean slim tendance au sacro-saint tiroir-caisse, oh que non !

Armé, cagoulé et ganté, l\'homme se sera présenté au comptoir en pointant son pistolet (factice ?) sur la tempe d\'une apprentie, tandis qu\'une vendeuse (enceinte) aura eu la responsabilité de lui remettre la recette de la matinée. Quand on pense qu\'il y en avait pour à peine 200 €, sans doute aurait-il davantage gagné à renouveler intégralement sa garde-robe.

Quoi qu\'il en soit satisfait de sa maigre prise, il aura par la suite pris la fuite au pas de course, laissant ses victimes indemnes mais choquées se faire transporter à l\'hôpital de Montbéliard dès l\'arrivée des secours.

C.R
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?