Bien cachée sous la neige, elle pensait pouvoir se droguer tranquillement

Cette automobiliste de Pontarlier (25) a profité des fortes chutes de neige pour sortir sa vieille voiture sans contrôle technique en règle.

En effet, le véhicule se retrouvait immobilisé pour cause de contrôle technique défaillant depuis le mois de décembre. Or, avec une masse importante de neige sur le véhicule, il était forcément plus difficile de l\'identifier.

L\'automobiliste a tenté le coup en roulant avec une voiture quasiment totalement couverte de neige (seule une partie du pare-brise avait été nettoyée).

La jeune femme, qui circulait rue de Besançon, a rapidement attiré l\'attention sur elle. Des agents de police l\'ont arrêtée pour lui rappeler qu\'une voiture doit être déneigée avant de prendre la route sous peine d\'une amende.

Étonnés par son comportement étrange, les policiers ont décidé de lui faire passer quelques tests de dépistage de substances illicites.

Or, elle s\'est retrouvée positive à la cocaïne. Totalement défoncée à la drogue, elle ne s\'était pas rendu compte qu\'elle aurait aussi pu défoncer sa voiture ou celle d\'un autre !
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?