Vesoul : Bien plus qu’une simple formalité

A croire que l\'enseigne des Mousquetaires a décidément la cote auprès des voleurs en ce début d\'année (ce que ses concurrents de la grande distribution ne devraient pas lui jalouser à titre exceptionnel), ce matin aux environs de 4h, c\'est à Vesoul qu\'un Intermarché a une nouvelle fois été la cible d\'une attaque, un jour heure pour heure après le cambriolage subi hier par celui de Gray.

Alors oui, même enseigne, même département, même créneau horaire… mais une démarche et une réussite bien différentes au final.

Projetant pour leur part de vider le distributeur automatique de billets accroché à la façade du magasin, les lascars l\'auront fait exploser au gaz. Une méthode en vogue dont ils n\'auront pas semblé maîtriser toutes les subtilités, en faisant ainsi fondre le coffre à biffetons par la même occasion.

Alertés par le vacarme, ce sont deux employés déjà en poste à la boulangerie du supermarché qui auront prévenu les autorités, pendant que les artificiers amateurs se faisaient la malle.

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?