Jura : Bobines sur bobine

Pour ceux qui parmi vous ont toujours rêvé de tourner devant une caméra sans jusque là trouver leur compte dans les dispositifs de vidéosurveillance déployés un peu partout dans nos villes, il se pourrait bien que l'opportunité vous soit offerte d'exprimer (furtivement) votre talent d'acteur d'ici la fin du mois !

Arrêtés dans la région de Lons-le-Saunier, des producteurs recherchent en effet environ 200 figurants Jurassiens, en vue de jouer entre le 30 août et le 26 septembre prochain aux côtés en retrait de Pierre Arditi, dans "Le mystère du vin jaune", 12e épisode de la série "Le sang de la vigne", diffusée sur France 3.

Bref, pas de quoi encore prétendre à un vrai quart d'heure de gloire en crevant l'écran, mais déjà à une apparition de quelques secondes en comblant les arrière-plans. Il faut bien un début à tout, et celui-ci devrait être suffisant pour au moins vous attirer en premier lieu l'admiration de vos proches… Dans l'éventualité bien sûr où vous ne serez pas coupé au montage pour avoir signé une prestation moins crédible que risible.

En quête d'hommes et de femmes "tout profil" âgés d'au moins 16 ans, l'équipe de tournage s'attachera également à recruter une vingtaine de faux gendarmes de 25 à 45 ans à l'allure athlétique et aux cheveux courts.
Une sélection qu'elle mènera ce samedi 24 août de 10h à 17h au Carcom de Lons-le-Saunier, et qui permettra aux heureux élus de décrocher un CDD de 1 à 4 jours rémunéré.

Pour les postulants, carte d'identité, C.V (Carte Vitale) et lettre de motivation photos couleurs de format 13x18cm sont à prévoir.

GéPé
Publié le lundi 19 août 2013 à 12h31

Confirmez-vous la suppression ?