Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
12
Besancon
Ven
26
Sam
27
Dim
29
Lun
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon (25) : Braquages en série à Planoise
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Planoise, le quartier populaire de Besançon (25), fait de nouveau la une des journaux locaux avec une série de braquages survenus au même endroit.

Ainsi, ce mercredi, un homme était entré dans la station service située non loin du centre commercial des Époisses. Il avait tenté de s'emparer de la caisse, sans succès, et avait pris la fuite.

Or, ce jeudi, c'est la boulangerie des Époisses qui a été attaquée. Un homme est entré avec un cutter et a menacé la caissière. Celle-ci n'a eu d'autre choix que de laisser le contenu de la caisse au malfaiteur. Le brigand est reparti avec seulement quelques dizaines d'euros.

Nul doute que le jeu n'en vaut pas la chandelle et on se demande bien pourquoi certains sont prêts à risquer de longs mois en prison pour quelques malheureux euros…

À ce rythme-là, ce sont les SDF qui finiront par se faire voler leurs centimes !
actualités Besançon Publié le vendredi 4 novembre 2016 à 09h34
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de NicolasLo
“A mon avis, les SDF doivent pas être nombreux à Planoise, si j'étais eux j'irai faire la manche là où il y a de l'argent et là où ils risquent de pas tout se faire piquer une fois endormi !!!”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 4 novembre 2016 à 11h18
Réaction de Cindy02


on se demande bien pourquoi certains sont prêts à risquer de longs mois en prison pour quelques malheureux euros…

Tout simplement parce qu'un toxicomane qui a un besoin urgent d'argent pour se payer des doses quotidiennes ou payer ses dettes de stupéfiants auprès des dealers qui sont à quelques mètres, aura l'idée de braquer les commerçants pour obtenir ces euros facilement , le besoin étant urgent et rapide.

Il suffit de vérifier qui sont les auteurs de ces braquages lorsqu'ils sont interpellés , c'est souvent des toxicomanes qui ont un besoin rapide d'argent pour assouvir leurs besoins de stupéfiants et donc , les braquages sont pour eux une facilité.”
actualités BesançonEnvoyée le vendredi 4 novembre 2016 à 12h40
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr