Sortie-Grand Besançon : Concerts au fil du Doubs

Si vous êtes de ceux qui ne savent pas quoi faire de leurs soirées estivales, sachez que depuis début juillet (et jusqu\'à fin août), le Grand Besançon organise tous les mardis soir à travers sa communauté d\'agglomération un concert gratuit le long du Doubs.

Appelés pour cela fort logiquement les « mardis des rives », ces rendez-vous conviviaux sont l\'occasion de découvrir chaque semaine une commune, son patrimoine et ses paysages au son des morceaux composés (ou réinterprétés) par des talents locaux. A l\'instar du groupe Manos Librès, qui ce mardi 11 août à 19h jouera à la Cité des Arts de Besançon son répertoire de musique gitane.

Ce n\'est pas votre tasse de thé ? Peut-être goûterez-vous davantage aux standards de jazz que feront raisonner la semaine prochaine au parc public de Novillars le trio Sauce Combo Jazz ! A moins que vous n\'ayez d\'oreilles que pour les sonorités classiques, latino ou bluesy que vous proposeront en dernier lieu le Quintette de Cuivres, au jardin public de Deluz.


Mardis des rives :

Mardi 11 août 19h
Cité des Arts
12 avenue Gaulard à BESANCON

Mardi 18 août 19h
Parc public
1 avenue de la Longeau à NOVILLARS

Mardi 25 août 19h
Jardin public
Impasse du Canal à DELUZ

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?