Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
15
Besancon
Lun
28
Mar
29
Mer
24
Jeu
20
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Coups élevés
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

Alors que se tenait ce week-end au centre-ville de Besançon la traditionnelle Grande Braderie d'Automne, l'occasion était toute trouvée pour de nombreux curieux de profiter d'offres à bas prix... par lesquelles trois policiers municipaux n'auront quant à eux pas vraiment été concernés, en ayant inversement "pris cher" samedi en début de soirée, lors d'une altercation avec deux jeunes de 17 ans, sur la Place du 8 septembre.

Visés tout d'abord par un flot d'insultes avant de les voir s'éclipser, les agents en patrouille auront par la suite été agressés physiquement par l'un des ados, revenu très vite à la charge pendant que son acolyte… s'armait d'une barrière de sécurité.

Finalement maîtrisés (avec bien des difficultés) suite à l'arrivée rapide de renforts, les deux mineurs à la réputation déjà bien établie étaient conduits au commissariat, d'où ils sont depuis ressortis libres, dans l'attente de leur prochaine convocation devant le juge des enfants.

.
actualités Besançon Publié le mardi 28 octobre 2014 à 13h37
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
“Pourquoi les laisser sortir !!! C est des trou de cul !!!”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 28 octobre 2014 à 13h46
“surtout les laisser sortir mais si l un de ces abrutis avait ete blesse alors la mon dieu un grand scandale ,avec reactions indignees de nos politicards”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 29 octobre 2014 à 16h24
Réaction de macarena-80783
“"deux mineurs à la réputation déjà bien établie étaient conduits au commissariat, d'où ils sont depuis ressortis libres ????????? " une bonne fessée leurs aurait fait comprendre ce qu'est la loi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le mardi 4 novembre 2014 à 16h40
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr