Lons-le-Saunier : Cyber-voyeur

Si les avancées technologiques ne cesseront probablement jamais de nous surprendre, l\'usage que certains peuvent en faire est parfois tout autant stupéfiant. Du genre ? Se servir d\'une caméra miniature pour… filmer les toilettes des dames, par exemple ! C\'est en tout cas l\'idée qu\'aura retenue un employé de bureau Lédonien curieux de découvrir ses collègues féminines sous un nouvel angle. On ne vous fait pas de dessin.

Savamment fixé sous le lavabo, l\'objectif aura sans doute capturé plus d\'une pause pipi (entre autres besoins naturels) avant d\'être découvert en fin de semaine dernière. Mis à jour par une victime au regard averti, le vicieux stratagème donnait logiquement lieu à une enquête ; laquelle permettait de remonter la trace du présumé coupable : un quadragénaire marié et père de famille.

L’œil rincé mais la conscience tourmentée, l\'homme n\'aura pas souhaité répondre à sa convocation au commissariat. Activement recherché durant la journée de samedi, il était finalement interpellé le lendemain matin à son domicile, de retour d\'une tentative de suicide infructueuse du côté de Besançon.

Hospitalisé par mesure de sécurité, il sera auditionné sitôt son état de santé l\'autorisera.

C.R
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?