Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
9
Besancon
Mer
15
Jeu
16
Ven
16
Sam
16
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : Des pains pour le boulanger
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

D'après lui, elle se montrait irrespectueuse et désagréable avec la clientèle. Parfois hautaine, parfois vulgaire… bref ! Autant de raisons valables pour ne pas renouveler son CDD. Au moment d'annoncer la délicate nouvelle à sa vendeuse mercredi 16 janvier, ce boulanger du centre-ville Bisontin ne se doutait probablement pas des proportions qu'allait prendre l'événement.

Un petit mois derrière la caisse et puis s'en va ? Ah non, le scénario n'aura vraiment pas été du goût de l'employée. Ivre de colère, elle s'emportait alors verbalement contre son patron avant de quitter son poste, en plein service. Son jour de repos passant (vendredi), son retour en boutique était redouté espéré pour le samedi. En vain.

Ce jour-là, c'est son mari qui fera le déplacement. Bien décidé à associer aux vives paroles de son épouse des gestes beaucoup plus percutants, il prenait à partie l'artisan dans son antre, sous les seuls yeux d'une frêle vendeuse. Empoignée puis projetée au sol, la victime essuiera en outre de nombreux coups, lui valant aujourd'hui 15 jours d'incapacité totale de travail pour une luxation de l'épaule.

L'agresseur, qui n'en est pas à ses premiers impairs, a quant à lui été interpellé. Pour cette négociation musclée (et infructueuse), il sera jugé en février prochain par le tribunal correctionnel de Besançon.

C.R
actualités Besançon Publié le jeudi 24 janvier 2013 à 13h03
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de manus
“voila pourquoi nombreux artisants et petit commerçants hesitent a embaucher ! !”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 24 janvier 2013 à 17h28
Réaction de macarena-80783
“Du moment que l'on a affaire a des clients de tout genre, le sourire doit-être de mise ainsi que le respect des gens!!!!!
De plus elle quitte son poste sans se soucier du client et le lendemain , elle n'est pas là....c'est son mari qui vient régler le différent à sa manière!!!!!!!!
Licenciement pour fautes graves et puis c'est tout!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 24 janvier 2013 à 18h48
Réponse de Sergent
“Vous oubliez , une tarte !”
actualités BesançonEnvoyée le lundi 28 janvier 2013 à 10h13
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr