Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
9
Besancon
Mer
15
Jeu
16
Ven
16
Sam
16
CPAM
 
Toute l'actualité
 Jura : Millésime 1864
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

A l'approche de la 17e édition de la Percée du Vin Jaune (week-end du 2 février à Voiteur), les bons crus commencent doucement mais sûrement à sortir de leur cave. Parmi eux, un Château-Chalon de 1864, déniché à Lons-le-Saunier…

Malheureusement pas tant destiné à une libre consommation qu'à la vente aux enchères de la fête viticole, ce clavelin de 149 ans d'âge en habit de poussière pourrait bien s'arracher à plusieurs dizaines de milliers d'euros.

Trop cher pour vous ? Méfiance ! Après avoir fait le tour des exposants (hic !), vous pourriez très bien changer d'avis sans même le vouloir…

C.R
actualités Besançon Publié le mercredi 23 janvier 2013 à 18h00
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“je ne vois pas l'intérêt ........on ne peut même pas y goûter!!!!!!!! alors si c'est pour la placer au dessus de la cheminée, autant acheter un vin jaune de qualité et le déguster avec des amis!!!!!!!!!!pour les collectionneurs, c'est une question de fric.....rien d'autre ( c'est comme si un type collectionnait des femmes et qu'il n'y touche même pas ..............à moins d'être gay ) l'être humain est vraiment idiot quand il donne de la valeur à ces futilités!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 23 janvier 2013 à 18h46
Réaction de doy258
“rien d'idiot la dedans. L'investissement dans le vin est une valeur refuge. Beaucoup plus que l'immobilier en tout cas.”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 24 janvier 2013 à 11h00
Réaction de macarena-80783
“il y à des gens qui crèvent de faim et certaines personnes paie des milliers d'euros pour des choses inutiles et qui ne font que redorer le blason de la bêtise humaine!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le jeudi 24 janvier 2013 à 19h01
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr