Montbéliard : Deux Big Malfrats, s’il vous plaît !

Ce samedi, en attendant stratégiquement 2h du matin et la fermeture du restaurant McDonald\'s de Montbéliard, il pensait avoir fait le meilleur choix pour enfin se présenter au guichet du Drive et passer commande d\'un copieux fonds de caisse pour lui et ses trois acolytes. Mais autant dire que tous seront restés sur leur faim.

Parvenant dans un premier temps à gazer comme il se doit la vendeuse après que celle-ci eut bien voulu rouvrir sa fenêtre pour lui rappeler les horaires, l\'individu était ensuite rapidement éconduit par un collègue de la victime, prompt à lui refermer la vitre au nez.

Contraint de repartir les mains vides, c\'est ainsi que le gredin rejoignait ses complices, sagement restés sur le parking à bord d\'une 205, dont les plaques d\'immatriculation avaient été échangées avec un autre véhicule pour l\'occasion. Ce qui n\'aura pas pour autant empêché leur rapide interpellation, vingt minutes plus tard à Audincourt.

Un coup d\'arrêt sans effet pour deux d\'entre eux, mis hors de cause et relâchés dans la journée, mais un peu plus lourd de conséquences pour le conducteur et l\'auteur du braquage raté, déjà diversement connus de la justice pour vols, violences, dégradations... et par ailleurs tous deux en état de récidive. Le premier pour conduite sous l\'emprise de l\'alcool (2g de bibine dans le sang ce soir-là), et le second pour une précédente tentative de vol.

Placés en détention provisoire, ils devraient être jugés demain en comparution immédiate.

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?