Besançon : Deuxième acte pour le pont Battant

Après un premier arrivage en décembre, les derniers éléments de la structure du futur pont Battant vont être livrés et posés coup sur coup cette semaine. Six camions demain pour la partie centrale, six autres jeudi pour la rive gauche (côté Grande Rue), soit deux journées pour finir le gros de la pièce montée… au prix de quelques perturbations. Le lot commun du Bisontin !

Pour demain, les automobilistes qui n\'auront pas le bon timing seront ainsi exposés à des microcoupures de circulation sur le carrefour Foch/Helvétie à mesure que les différents convois seront acheminés de l\'avenue d\'Helvétie au quai de Strasbourg (premier départ à 6h du matin puis toutes les deux heures).

Affectées par un changement d\'itinéraire, les lignes de bus 31 et 32 feront quant à elles l\'impasse sur le quartier Battant pour desservir la station Isenbart par l\'avenue Foch.

Enfin, pour ne pas oublier les piétons, la passerelle sera fermée pour toute la journée : pont Canot, pont Denfert-Rochereau ou traversée du Doubs à la nage, les parcours de substitution pour entrer ou sortir de la boucle ne manqueront pas d\'être signalés.

C.R
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?