Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
11
Besancon
Lun
20
Mar
17
Mer
14
Jeu
15
CPAM
 
Toute l'actualité
 Doubs : Les garnements de la route
Envoyer à un ami par email

Départs en vacances oblige, ce week-end dans le Doubs il n'était pas rare de croiser des troupeaux de gendarmes et de policiers disséminés un peu partout au bord des routes. Avec plus de 700 poissons tombés dans les filets, 10 suspensions de permis et 27 immobilisations de véhicules, la pêche à l'infraction aura visiblement été bonne !

Dans le détail, les conducteurs en état d'ivresse seront parvenus à se tailler la part du lion en récoltant à eux seuls quelque 573 procès verbaux sur trois jours. Une majorité écrasante qui tient pour beaucoup de la faible mobilisation des aficionados de la vitesse, sanctionnés à seulement 157 reprises. Toujours très peu concernés enfin, les accros aux stupéfiants ne se seront pour leur part illustrés que par deux fois.

C.R
actualités Besançon Publié le mardi 19 février 2013 à 11h19
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“ils sont très fort sur les routes, mais dans les cités où règnent la terreur, le chichon, le racket, les vols en tout genre et les feux de voitures, on ne les voit pas ?????? il est vrai que dans ces quartiers chaud, ils se font caillasser et ils n'aiment pas ça............ils ont le trouillomêtre a zéro !! après, on lit dans les journaux " un gendarme à été renversé par un chauffard ".........que neni !!!! le chauffard avait bu 1 p'tit coup, c'est vrai, mais il rentrait chez lui TRANQUILLEMENT, l'orsqu'il à vu un barrage et il ne sait pas arrêté car il savait qu'il y avait droit !!! messieurs les gendarmes, arrêter de harceler l'automobiliste, harceler plutôt les fouteurs de mairdes dans les cités !!!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le mercredi 20 février 2013 à 10h12
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr