Osselle (25) : Effeuillage en règle

« En avril, ne te découvre pas d\'un fil. En mai, fais ce qu\'il te plaît. En juin, tu te vêtiras d\'un rien ».
Ou plutôt DE rien. Tel est en tout cas depuis 44 ans le credo du club naturiste de Besançon qui ouvrira dès la semaine prochaine ses réservations pour la saison 2013. Tenue correcte exigée !

Pour peu donc que le costume d\'Adam ou d\'Eve vous aille comme un gant – façon de parler –, il n\'appartiendra qu\'à vous de faire la queue (et surtout, Messieurs, de la montrer) pour gonfler les rangs des 96 clients réguliers du centre de vacances situé à Osselle. Mais avant de se montrer cul nu, il va falloir montrer patte blanche puisqu\'un justificatif d\'adhésion à la Fédération Française de Naturisme est en effet obligatoire à l\'inscription.

Pour le reste, libre choix vous sera laissé de déterminer l\'emplacement de votre mobile-home sur près de trois hectares de terrain boisé, ou de venir plus simplement \"les mains dans les poches\" en louant l\'un des chalets mis à votre disposition.

Passées les formalités, il ne vous restera dès lors plus qu\'à attendre sagement cet été pour, entre autres, exhiber vos boules (deux terrains de pétanque sont en effet prévus), mettre la main au panier (ou plutôt au filet puisqu\'il n\'est a priori pas tant question de basket que de volley), tâter de la miche et de la baguette (un four à pain vous l\'autorise) ou encore vous adonner à des activités de défrichage. Des arbres, bien entendu.

Bref, un service \"au poil\" (également accessible aux enfants d\'ailleurs) qu\'il vous sera notamment permis de découvre plus en détail lors d\'une journée portes ouvertes, le 16 juin prochain. Avis aux amateurs...

Renseignements : cnb-osselle.com

GéPé
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?