Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
12
Besancon
Mar
19
Mer
15
Jeu
14
Ven
18
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : En toute innocence
Envoyer à un ami par email

Ce n'est pas encore ce que l'on pourrait véritablement appeler le "regard qui tue", mais ça n'en aura pas été bien loin. Car pour avoir posé ses yeux sur des individus qui l'auront justement vu d'un sale œil, un bisontin d'une trentaine d'années s'est retrouvé lundi soir aux urgences du CHU Minjoz, l'abdomen perforé de deux coups de couteau.

Une agression purement gratuite qui n'étonnera plus grand monde aujourd'hui… pour peu que les enquêteurs valident bien sûr cette version, une fois levées quelques zones d'ombre.

Interrogée hier sur son lit d'hôpital, la victime, encore sous le choc mais hors de danger, s'en est effectivement tenu pour le moment à des explications laconiques, racontant donc avoir été prise à partie sans raison valable par de parfaits inconnus sur un parking de Planoise.

Quant aux trois "amis" qui l'accompagnaient ? Etrangement épargnés dans l'affrontement, ce sont eux qui l'auront déposée aux urgences... avant de disparaître aussi vite, sans s'être depuis souciés de l'état de forme du patient. De leur identité, on ne connaît pour l'heure que des surnoms, alors que leur témoignage se fait par ailleurs toujours attendre…

C.R
actualités Besançon Publié le mercredi 16 octobre 2013 à 10h44
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“un type a osé posé ses yeux sur un trafic ( je suis gentil ) et il a été agressé par la suite ????????????? Besançon devient une plaque tournante et les gens le voie bien.........sauf la police qui ferme les yeux...................ils n'ont pas le choix, ils ont des ordres..................................................................................................................................................................”
actualités BesançonEnvoyée le dimanche 27 octobre 2013 à 19h14
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr