Haute-Saône : Feu leur amour

Parce qu'entre eux deux la rupture était consommée, il aurait bien voulu la consumer. Mais fort heureusement, dimanche soir vers 22h, après être convenu avec elle d'un rendez-vous en terrain neutre, ce Luxovien de 38 ans se sera ravisé et alors "simplement" contenté d'arroser son ex-compagne d'essence sans gratter l'allumette.

Un remords de conscience qui bien sûr n'atténue en rien la gravité de son geste et de ses intentions, comme lui-même s'en rendait d'ailleurs compte sur le coup, en décidant aussi vite de prendre la fuite pour échapper aux gendarmes. Lesquels devaient attendre le lendemain pour retrouver la trace du trentenaire, repéré à bord d'un véhicule utilitaire volé le matin même.

Ainsi pris en chasse sans jamais réussir à lâcher ses poursuivants, l'homme au passif judiciaire déjà lourd tentait en dernier lieu de fuir à pied par les bois… où les militaires, aidés d'un hélicoptère et d'un maître-chien, le retrouvaient finalement "caché" derrière une souche d'arbre…

Interpellé sans heurt et placé en garde à vue, il devrait être présenté ce mardi au parquet, en vue de sa probable mise en examen pour tentative de meurtre.

.
Publié le mardi 30 septembre 2014 à 09h54

Confirmez-vous la suppression ?