Besançon : Ginko fait sa rentrée

Chez Ginko, les rentrées de septembre n'apportent bien souvent comme nouveautés aux bisontins que des tarifs revus à la hausse. Si, une fois encore, cette promesse devrait sans surprise être tenue, c'est avec quelques ajustements supplémentaires que le réseau de transport en commun de la capitale comtoise a entamé ce matin sa saison 2013/2014.

Au menu ? La desserte de la halte ferroviaire d'Ecole Valentin, des navettes régulières depuis le Parking Relais des Hauts du Chazal ainsi que des correspondances améliorées en gare TER de Franois et de Dannemarie-sur-crête. Pas de quoi forcément bouleverser en profondeur vos habitudes… en attendant LA révolution à venir.

Annoncée un peu avant le tramway pour le printemps 2014, celle-ci tiendra du déploiement d'un système de billettique, visant à remplacer les traditionnels coupons d'abonnement et autres tickets par une carte magnétique à présenter très simplement devant une borne automatique.

D'ici là, n'oubliez pas qu'une petite révolte vous attend déjà pour la journée de demain !
Suite au préavis de grève dont nous vous informions vendredi, seuls 60 % des services habituels seront effectivement assurés sur les lignes du réseau, en ce mardi 3 septembre.

Pour plus de détails, cliquez ICI.

C.R
Publié le lundi 2 septembre 2013 à 14h36

Confirmez-vous la suppression ?