Belfort (90) : Jetons, lunettes de soleil et as de pique

Sortez vos plus belles lunettes de soleil, vos habits les plus confortables, et venez participer au tournoi de poker gratuit de Belfort (90) organisé par Winamax ce week-end !

Le Winamax Poker Tour s\'arrête donc pour deux jours au café restaurant « La Citadelle » situé à Belfort dans la Cour d\'Honneur de la Citadelle, rue Xavier Bauer.

Les amateurs devraient être ravis, car ce tournoi est un des plus importants pour les amateurs. De plus, il est gratuit !

Mais attention, on ne joue pas au vrai poker comme on joue en ligne et vous allez devoir rencontrer de vraies personnes, des humains qui plus est. Peut-être même qu\'ils vous verront pleurer si vous vous faites battre votre belle double paire par un full !

Par contre, si vous vous en sortez, vous aurez peut-être la chance de rencontrer Patrick Bruel, votre idole qui a remporté les World Series of Poker en 1998.

En effet, ce sont 120 joueurs qui vont s\'affronter tout au long du week-end. À l\'issue du tournoi, deux personnes gagneront leur ticket pour la finale du tournoi qui aura lieu au Cercle Clichy Montmartre en mars 2017. Un événement là encore très important puisque 500 000€ ont été mis en jeu.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?