L'amour sera-t-il dans les prés franc-comtois?

La saison 7 de l'émission de M6 L'Amour est dans le Pré commence ce soir. Cette année encore, 14 candidats de 26 à 60 ans rechercheront l'amour. Parmi eux, deux Francs-comtois déjà présentés par les journaux comme des "perles" ou des "figures". Faut-il le prendre comme un compliment?

Dany, 35 ans et vivant à Indevillers dans le Haut-Doubs, est sans conteste un candidat atypique. À la fois éleveur de vaches laitières, aubergiste et accordéoniste, on comprend qu'il suscite la curiosité. D'autant plus qu'il se produira prochainement à l'Olympia avec sa famille de musiciens!
Comme quoi être star et agriculteur, c'est possible!

Philippe, un viticulteur de 54 ans vivant à Pupillin dans le Jura, a quant à lui un look de crooner des années 70 et une réputation de Don Juan. Deux caractéristiques qui l'ont déjà fait élire parmi les candidats les plus "prometteurs" de la saison par certains magazines!

Ces deux agriculteurs ont à présent la lourde tâche de promouvoir le terroir franc-comtois afin d'y faire venir (et rester) quelques demoiselles des villes. Bon courage à eux!

R. Hingray
Publié le lundi 16 janvier 2012 à 17h59

Confirmez-vous la suppression ?