Tout Besançon sur Internet
METEO Besancon 
 Prévisions Détaillées 
Ce jour
16
Besancon
Sam
26
Dim
31
Lun
28
Mar
31
CPAM
 
Toute l'actualité
 Besançon : La belle au parking dormant (MàJ)
Envoyer à un ami par email
 Géolocaliser

A la différence du conte populaire qui nous a inspiré ce titre, il n'y aura pas fallu attendre un siècle pour que cette Anglaise bien carrossée soit sortie de sa torpeur. Mais au vu de l'épais manteau de poussière qui l'habillait déjà (entre autres traces de doigts), on se dit que ces 5 années passées dans le parking souterrain de la mairie auront été bien suffisantes… surtout pour une voiture de collection approchant les 60 balais.

Pour peu que vous soyez familiers des lieux, nous voulons bien sûr parler de cette mystérieuse Bentley Type R, qui, après avoir ainsi trusté si longtemps l'emplacement 103 du premier sous-sol, l'a donc quitté hier pour enfin regoûter à l'air extérieur… par la force des choses.

C'est-à-dire ? Parce qu'elle stationnait là gratuitement depuis des milliers de jours* quand on vous oblige à l'inverse à débourser 1,80 € par heure ? Pas vraiment, puisque ce sont en fait des travaux de réfection dans le parking qui auront "précipité" à l'aide d'une dépanneuse le départ de l'imposante British, propriété d'un riche collectionneur bisontin passant apparemment le plus clair de son temps dans le Sud de la France…

* Contrairement à ce que nous annoncions ici sur la base d'un article de l'Est Républicain, le stationnement de ce paquebot aurait, durant tout ce temps, bien été payé par son propriétaire. Nous lui présentons pour cela toutes nos excuses !
.
actualités Besançon Publié le mercredi 7 mai 2014 à 11h44
Nos articles sont rédigés en compilant des informations issues des enquètes réalisées par nos reporters, de sources officielles, des participations des internautes, de blogs, de l'Agence France Presse (AFP), l'Est Républicain, France 3, France Bleue, La Gazette, MaCommune, Plein Air, Le Progrès, Le Pays. Les illustration (photos ou dessins) n'ont pas de rapport avec l'article
Réaction de macarena-80783
“" le stationnement de ce paquebot aurait, durant tout ce temps, bien été payé par son propriétaire " ?????? certains articles de l'Est Républicain laissent à désirer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
actualités BesançonEnvoyée le samedi 10 mai 2014 à 18h25
Réagir à cet article :
Merci de vous connecter pour réagir à cet article  •  Créer un compte
 
LISTE DE DIFFUSION
Faire de www.Besac.com votre page de démarrage Page de démarrage
Ajouter www.Besac.com à vos Favoris Ajouter à vos Favoris
A propos de www.Besac.com Qui sommes-nous?
Contacter l'équipe www.Besac.com Nous contacter
Mentions Légales & Conditions Générales d'Utilisation www.Besac.com Mentions légales
Siret : Besançon 437701402
Création de site Internet:
DynAgence : création hébergement sites internet Besançon  DynAgence.fr