Belfort : Même pas mal

Pour peu que vous en doutiez encore et que l'envie vous prenne de le vérifier pour vous-même, tomber du 4e étage d'un immeuble réserve bien souvent un atterrissage catastrophe qui, dans le meilleur des cas, coûte très cher en frais dentaires. Et quand bien même auriez-vous la chance de retomber miraculeusement sur vos pattes qu'un sérieux tassement de vertèbres ne serait pas à exclure. C'est dire… avec quelle veine un enfant de 2 ans s'en est hier sorti indemne à Belfort, après avoir chuté de pareille hauteur.

Sous la non-surveillance de sa grande sœur de 20 ans et de sa tante, l'intrépide mouflet aura profité d'une situation plus que favorable, en gravissant un tabouret… laissé le plus naturellement du monde près d'une fenêtre ouverte. Sans surprise, la gravité terrestre aura ensuite fait le reste en le précipitant près d'une dizaine de mètres en contrebas, sur un sol recouvert d'herbe qui amortira le choc.

Contrairement à ses nounous de fortune, d'une parfaite inconscience, le bambin n'aura ainsi pas même perdu connaissance. Ce qui ne l'aura pas dispensé, après auscultation par les pompiers, d'être placé en observation à l'hôpital de la ville pour y subir des examens de contrôle.

C.R
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?