Besançon : Micropolis modernise sa billetterie

Qui n\'a jamais pesté, à l\'occasion d\'un salon, de devoir constamment user de stratégies plus ou moins fourbes pour se défaire des interminables files d\'attente aux guichets de Micropolis ?

Entre se la jouer Bison(tin) Futé en pointant aux horaires supposées de faible affluence et gratter innocemment quelques places l\'air de rien, il faut bien avouer qu\'on a tôt fait de faire le tour des solutions avec un succès par toujours garanti.
Raison pour laquelle le Parc des Expositions de Besançon se décide désormais à vous faciliter la tâche en se dotant du fin du fin de la technologie moderne : une billetterie en ligne. « Hourra ! » s\'exclameront certains, « c\'est pas trop tôt ! » grommelleront d\'autres… et « j\'m\'en tape, j\'paie rien sur Internet ! » diront les derniers.

Quoi qu\'il en soit, en tant que premier événement à bénéficier de cette révolution majeure, la toujours très populaire Foire Comtoise offrira non seulement aux pionniers du paiement en ligne la joie de narguer insolemment les visiteurs en rang d\'oignons, mais leur fera aussi profiter d\'une réduction sur leur billet d\'entrée : 4,99 € contre 5,80 € à la caisse (tarif normal).

L\'opération séduction court jusqu\'au 3 mai inclus, veille de l\'ouverture.

GéPé
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?