Publi-info : Vacances improvisées

Les congés scolaires approchent à grands pas ! Pour la grande joie des élèves… et le désespoir de certains parents qui n\'entendent pas forcément se coltiner à temps plein durant deux semaines leur fardeau de rejeton.
Soit un problème de taille que l\'Association des Familles de Besançon s\'attache justement à résoudre en se proposant d\'expédier, le temps d\'un week-end ou d\'un plus long séjour, les têtes blondes indésirables dans des « familles vacances » de la campagne Franc-Comtoise.

Outre l\'assurance d\'une tranquillité de quelques jours, cette solution miracle laisse la liberté aux parents déchargés de sélectionner le lieu et la famille d\'accueil de leur choix, en fonction de leurs affinités (activités proposées, type de famille…). Ainsi, à titre d\'exemple, il semble tout à fait envisageable de confier un ado rebelle à un couple de tortionnaires alcooliques quelque part en Haute-Saône pour lui apprendre les bonnes manières à coups de ceinturon.

Une vision certes idyllique de la chose (publicité oblige), mais qui ne doit en rien vous dispenser de consulter plus attentivement les modalités d\'adhésion et de fonctionnement de l\'association ; que vous soyez intéressé par l\'envoi ou la réception d\'un de ces encombrants colis…

Association des Familles de Besançon, 12 rue de la famille à Besançon
Contact : 03 81 88 47 38 – afb.besancon@orange.fr

.
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?