Mortelle dispute conjugale

Un jeune Doubien s\'est suicidé vendredi après avoir tué son ex-compagne, avec qui il avait eu une petite fille de 3 ans et demi.

Habituellement domicilié dans le Haut-Doubs, ce papa de 26 ans était en vacances avec sa fille chez ses parents dans l\'Yonne. Il a appris la semaine dernière que la garde de l\'enfant lui était enlevée.
C\'est apparemment pour cette raison que, jeudi matin, il s\'est rendu chez son ex-compagne et l\'a blessée plusieurs fois avec une arme de poing. La jeune femme, âgée de 27 ans, est décédée peu après.

Recherché par la police comme principal suspect dans ce meurtre, le Doubien a été retrouvé vendredi dans sa voiture, gravement blessé. Il est décédé peu après à l\'hôpital de Dijon.
L\'enquête devra confirmer que l\'arme utilisée dans ces deux drames est bien la même.

Ce différend au sujet de la garde de l\'enfant aurait pu conduire à d\'autres morts.
Le compagnon actuel de la jeune femme, un homme de 41 ans qui dormait au moment du drame, a en effet voulu se venger. Il s\'est rendu au domicile des parents du meurtrier et a arrosé la maison d\'essence avant d\'y mettre le feu. Sa propre voiture ayant brûlée dans l\'incendie, il a volé le véhicule d\'un voisin, avec lequel il a regagné l\'hôpital d\'Auxerre où venait de mourir sa compagne. C\'est là qu\'il a été interpellé et placé en garde à vue pour \"incendie volontaire et vol de véhicule\".
Les grands-parents et l\'enfant étaient heureusement absents au moment de l\'incendie.

R. Hingray
Publié le jeudi 1 janvier 1970 à 01h00

Confirmez-vous la suppression ?