Pas de chance pour les Miss Franche-Comté

Les Miss étaient à l'honneur le week-end dernier, avec l'élection de Miss France samedi soir en direct sur TF1 et l'élection de Miss Prestige National dimanche, de façon un peu moins médiatisée. La Franche-Comté ne s'est toutefois illustrée dans aucune de ces soirées.

Andréa Vannier, miss Franche-Comté, a été éliminée au premier tour de l'élection de Miss France. Bonne perdante, elle a déclaré avoir vécu "une super-aventure". Elle continuera d'ailleurs de promener son écharpe tricolore dans les manifestations, les défilés de mode et les inaugurations, et peut-être même au Tour de France 2012.
Laurine Le Naviose n'a pas fait mieux lors de l'élection de Miss Prestige National (organisé par Geneviève de Fontenay) puisqu'elle aussi a été éliminée au premier tour.

L'Est n'est toutefois pas complètement boudé par les jurys, puisque la Miss France 2012 est alsacienne. Delphine Wespiser fait d'ailleurs déjà parler d'elle : la première Miss France rousse de l'histoire est en réalité une brune usant habilement de la teinture!

R. Hingray
Publié le mercredi 7 décembre 2011 à 18h13

Confirmez-vous la suppression ?